Qualité des
services

La qualité au coeur
du quotidien

Depuis près de 40 ans, Vigi Santé démontre un intérêt constant face à l’appréciation des personnes hébergée dans ses différentes installations à l’égard notamment de la qualité de leurs conditions de vie, des soins et services qui leur sont offerts et du respect de leurs droits.

Engagé dans une démarche d’amélioration continue de la qualité des services, Vigi Santé a porté une attention particulière à l’opinion des résidents à travers la consultation des comités de résidents ainsi que de la démarche d’évaluation de la satisfaction des résidents.

La communication
avec les résidents

La communication avec les résidents s’avère une valeur au cœur de l’organisation. En plus des moyens mis à disposition, il est toujours possible de prendre contact avec les gens sur place pour exprimer vos préoccupations (directeur des soins et coordonnateur des services à la clientèle, coordonnateur, conseiller en milieu de vie).

La philosophie
de l’organisation

Cette préoccupation de la qualité a toujours été intégrée à la gestion et à la philosophie de l’organisation, elle est partagée tant par les membres du conseil d’administration, par l’équipe de son personnel d’encadrement que de l’ensemble de ses intervenants.

Plus sur nos philosophies

Évaluation de la
satisfaction de la clientèle

Depuis près de 40 ans, Vigi Santé démontre un intérêt constant face à l’appréciation des personnes hébergée dans ses différentes installations à l’égard notamment de la qualité de leurs conditions de vie, des soins et services qui leur sont offerts et du respect de leurs droits.

La démarche d’évaluation de la satisfaction se veut une source d’information importante afin de mieux comprendre les attentes des résidents ainsi que de leurs proches face à leur milieu d’hébergement et des soins offerts.

Les résidents et leurs familles sont invités à remplir un questionnaire de sondage de la satisfaction. Contactez le conseiller en milieu de vie de votre installation. Pour plus d’information.

Apprenez-en plus sur les
commissaires aux plaintes